
Avant Johdi Suite
Tous les recrutements étaient construits sur un fichier Excel. Les besoins en clarté, sécurité et meilleur suivi étaient plus que nécessaires.
L’intégration
L’intégration s’est faite rapidement grâce à l’équipe et à son soutien sans faille. Grâce également à l’intuitivité du produit.
Les + de Johdi Suite
Diffusion d’annonce – Gestion des candidatures – Suivi des entretiens – Réponses aux candidats.
Le SAV
Etant la référente des annonces publiées de toute l’institution, il y a parfois des soucis de connexion de la part des collègues et c’est là que je contacte l’équipe.
Je peux également les joindre en cas de demande d’amélioration du produit sur certains points.
L’évolution de Johdi Suite
Le nettoyage des dossiers plus rationnels et pratique.
L’impact de Johdi Suite
Un énorme gain de temps dans mon travail + plus de sécurité quand à la sauvegarde des dossiers + meilleur visibilité sur les évaluations des collègues sur une candidature + un retour hyper positif des responsables des différents recrutements et des collègues en général.
La satisfaction globale
La facilité d’utilisation
La recommandation
Je recommanderais à une entreprise qui hésite à choisir Johdi Suite de m’appeler, je me chargerais de les convaincre.
Ce n’est pas possible de trouver mieux actuellement sur le marché. C’est vraiment le top.